Omnium Prestige Charles-Bruneau

12 Septembre, 2016

Omnium Prestige Charles-Bruneau

Plus de 260 golfeurs du milieu des affaires se sont mobilisés dans le but de procurer aux enfants atteints de cancer, les meilleures chances de guérison lors de la 21e édition de l’Omnium Prestige Charles-Bruneau présenté par GDI Services aux immeubles en collaboration avec Cominar. Grâce à leur générosité, la somme de 161 000 $ a été amassée. Le président d’honneur de l’événement était M. Guy Charron, Vice-président exécutif, exploitation commerce de détail chez Cominar.

La toile peinte sur place par l’artiste France Malo fut une des nombreux prix à vendre de l’encan silencieux. L’encan à la criée, quant à lui, fut animé par MM. Paul Doucet et Pierre Bruneau, porte-paroles de la Fondation Charles-Bruneau.

Nous avons également eu la chance de compter parmi nous, Éloïse Desjardins, 6 ans, jeune héroïne de l’événement, en rémission d’une leucémie aiguë lymphoblastique, ainsi que toute sa famille. Loïc Rialland, lui aussi en rémission d’une leucémie aiguë lymphoblastique, était également présent avec sa famille.

Les membres du comité organisateur souhaitent remercier chaleureusement tous les bénévoles, donateurs, partenaires et participants de l’édition 2016.